Salle des Martinets

Introduction

Situé au dessus de la chaufferie qui dessert toute la copropriété, l'ensemble est composé d'une salle pour 70 personnes, une cuisine fonctionnelle entièrement équipée, un réduit, un toilette, un vestiaire et un escalier qui y donne accès.

Conditions d'utilisation

Disponibilité : location possible tous les jours

Réservation : auprès de Mme Pina Positano (tél. 032 731 12 15)

Prix de la location (dès le 1er avril 2009) :

Copropriétaires
60.-
Locataires de la copropriété
100.-
Autres personnes
160.-

Paiement : en avance du prix de la location auquel s'ajoutent Fr. 100.- de caution rendus après contrôle de l'état des lieux.

Responsabilité : le demandeur est responsable des dégâts provoqués par ses convives ou invités.

En cas de casse : la vaisselle, les ustensiles seront payés au tarif affiché derrière les portes des armoires.

Nettoyage : les locaux doivent être rendus propres, y compris les escaliers. Des produits de nettoyage, pattes, aspirateur, balais et brosses sont fournis. Les pattes et linges doivent être rendus propres le lendemain.

Bruit : dès 22h00, il est recommandé de fermer les fenêtres et de mettre la musique en sourdine.

Décorations : l'utilisation de scotch, clous ou tout autre moyen de fixation de décorations contre les parois susceptible de causer des dégâts est interdite.

Parcage : l'arrêt temporaire pour le chargement/déchargement de voitures est toléré devant la salle. Des places de parc publiques sont à disposition à proximité de la Cité, devant l'ancien Joran, par exemple.

Grillades : il est interdit de faire des grillades aux environs de la salle, dans les jardins ou devant la buanderie (nous avons tous un petit coin devant notre maison).

Copyright Š 2009 - Tous droits r Šserv Šs - Nelson PEREIRA - Switzerland